Alliance IFI (Institut de Formation Ikariam)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance IFI (Institut de Formation Ikariam)

Bienvenue sur le Forum de l'alliance IFI (Institut de Formation Ikariam). Ici vous pouvez discuter, vous aidez ... en fait, faire tout plein de chose!

Invité BONJOUR ^^. LES INSCRIPTION SONT OUVERTES.
L'ALLIANCE IFI CHANGE DE NOM !

ALERTE IN GAME



ALERTE SUR LE FORUM

Traité des Membres IFI et des alliances avec un traité de paix

Accès direct au Forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Meilleurs posteurs
Seigneur Elroy (246)
Proposer vos nouvelles lois... Vote_lcapProposer vos nouvelles lois... Voting_barProposer vos nouvelles lois... Vote_rcap 
BIGBANG (169)
Proposer vos nouvelles lois... Vote_lcapProposer vos nouvelles lois... Voting_barProposer vos nouvelles lois... Vote_rcap 
skab37 (91)
Proposer vos nouvelles lois... Vote_lcapProposer vos nouvelles lois... Voting_barProposer vos nouvelles lois... Vote_rcap 
Ouranos (75)
Proposer vos nouvelles lois... Vote_lcapProposer vos nouvelles lois... Voting_barProposer vos nouvelles lois... Vote_rcap 
Yurienu (57)
Proposer vos nouvelles lois... Vote_lcapProposer vos nouvelles lois... Voting_barProposer vos nouvelles lois... Vote_rcap 
Anmaes (44)
Proposer vos nouvelles lois... Vote_lcapProposer vos nouvelles lois... Voting_barProposer vos nouvelles lois... Vote_rcap 
Bidoune (39)
Proposer vos nouvelles lois... Vote_lcapProposer vos nouvelles lois... Voting_barProposer vos nouvelles lois... Vote_rcap 
amaur (32)
Proposer vos nouvelles lois... Vote_lcapProposer vos nouvelles lois... Voting_barProposer vos nouvelles lois... Vote_rcap 
amalan (29)
Proposer vos nouvelles lois... Vote_lcapProposer vos nouvelles lois... Voting_barProposer vos nouvelles lois... Vote_rcap 
beber (27)
Proposer vos nouvelles lois... Vote_lcapProposer vos nouvelles lois... Voting_barProposer vos nouvelles lois... Vote_rcap 

Derniers sujets
» Petite présentation - Figatelix
Proposer vos nouvelles lois... EmptyJeu 18 Juil - 13:42 par Figatelix

» Présentation
Proposer vos nouvelles lois... EmptyJeu 4 Juil - 21:26 par cédric92i

» Présentation de l'Ombre Javulavia
Proposer vos nouvelles lois... EmptyLun 25 Fév - 22:40 par Javulavia

» Présentation de mat29200
Proposer vos nouvelles lois... EmptyDim 28 Oct - 12:45 par Seigneur Elroy

» L'alliance IFI change de nom !
Proposer vos nouvelles lois... EmptyDim 28 Oct - 12:44 par Seigneur Elroy

» Heu, le micro est ouvert?
Proposer vos nouvelles lois... EmptyMer 12 Sep - 9:51 par Seigneur Elroy

» Culture commerciale ou commerce culturel ?
Proposer vos nouvelles lois... EmptySam 25 Aoû - 9:40 par Seigneur Elroy

» présentation tiracols
Proposer vos nouvelles lois... EmptyMar 17 Juil - 9:56 par Seigneur Elroy

» Proposer vos nouvelles lois...
Proposer vos nouvelles lois... EmptyMar 17 Juil - 9:54 par Seigneur Elroy

Ceux qui commencent le plus de sujets
Seigneur Elroy
Proposer vos nouvelles lois... Vote_lcapProposer vos nouvelles lois... Voting_barProposer vos nouvelles lois... Vote_rcap 
BIGBANG
Proposer vos nouvelles lois... Vote_lcapProposer vos nouvelles lois... Voting_barProposer vos nouvelles lois... Vote_rcap 
amaur
Proposer vos nouvelles lois... Vote_lcapProposer vos nouvelles lois... Voting_barProposer vos nouvelles lois... Vote_rcap 
Kass
Proposer vos nouvelles lois... Vote_lcapProposer vos nouvelles lois... Voting_barProposer vos nouvelles lois... Vote_rcap 
Yurienu
Proposer vos nouvelles lois... Vote_lcapProposer vos nouvelles lois... Voting_barProposer vos nouvelles lois... Vote_rcap 
Vulcain
Proposer vos nouvelles lois... Vote_lcapProposer vos nouvelles lois... Voting_barProposer vos nouvelles lois... Vote_rcap 
cédric92i
Proposer vos nouvelles lois... Vote_lcapProposer vos nouvelles lois... Voting_barProposer vos nouvelles lois... Vote_rcap 
beber
Proposer vos nouvelles lois... Vote_lcapProposer vos nouvelles lois... Voting_barProposer vos nouvelles lois... Vote_rcap 
Anmaes
Proposer vos nouvelles lois... Vote_lcapProposer vos nouvelles lois... Voting_barProposer vos nouvelles lois... Vote_rcap 
Maxime8Sevenne
Proposer vos nouvelles lois... Vote_lcapProposer vos nouvelles lois... Voting_barProposer vos nouvelles lois... Vote_rcap 







Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposer vos nouvelles lois...

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Seigneur Elroy

Seigneur Elroy
Chef de l'alliance IFI
Chef de l'alliance IFI

Dans ce sujet, vous pouvez laisser libre cours à vos envies de lois et de règlements...

Vos propositions seront ainsi soumises à débat sur ce forum puis, en fin de course, le Conseil des Sages statuera.

Partager cet article sur : reddit

"Inactif tu seras le moins possible, car si absent plus d'une semaine tu dois être, dé préférence, en mode 'vacances' tu te mettras.
Si ton état 'inactif' dépasse le mois, alors exclu des IFI tu seras. Tu ne peux, ni ne dois, en effet laisser ton peuple sombrer dans l'oisiveté et la paresse. C'est là une faute grave dans le cadre de ta formation Ikarienne".

Nota bene : si toutefois, cet inactivité serait acte de stratégie, alors ton Suzerain tu préviendras au préalable.



Dernière édition par Seigneur Elroy le Dim 17 Mar - 13:51, édité 1 fois

Yurienu

Message Ven 20 Aoû - 13:15  Yurienu

pas mal les vers ^^

"Les messages collectifs tu utiliseras avec discernement,
Seuls les attaques répétées tu mentionneras, ou les informations générales, tu soumettras.
Les échanges de ressources sur le forum, ou par messages personnels, tu feras."



Dernière édition par Seigneur Elroy le Lun 23 Aoû - 10:41, édité 1 fois (Raison : (petit rajout))

Seigneur Elroy

Message Lun 23 Aoû - 10:43  Seigneur Elroy

Proposition de Loi de Yurienu...

Ainsi formulé, je suis assez pour.

amaur

Message Mar 20 Sep - 17:45  amaur

je m'y tente aussi
aux messages tu répondra,sur le forum tu iras
à la vie de l'alliance tu participera
en guerre le flood tu éviteras ou au cachot tu sera

Seigneur Elroy

Message Mer 12 Oct - 23:53  Seigneur Elroy

Ah voilà du nouveau ! Bien !!!
Mais... c'est où le cachot ???

Ouranos

Message Ven 14 Oct - 23:04  Ouranos

DTC heu nan désolé c'est trop horrible pour le condamné alors je dirai hum pourquoi pas aux galères???

Blague à part, les lois de ce genre n'aboutiront pas étant trop restrictives les IFI risquent de nous quitter si nous exerçons de trop fortes pressions ne pensez vous pas?

amaur

Message Mar 18 Oct - 18:15  amaur

cachot c'est juste enlever la fonction envoyer des messages à l'alliance pour quelques jours pour insultes ou flood en temps de guerre le temps que la personne se calme

pour Ouranos:c'est une alliance de formation donc ils veulent pas être formés?au revoir et bon débarra

Seigneur Elroy

Message Jeu 27 Oct - 10:17  Seigneur Elroy

Supprimer la fonction "écrire un message à l'alliance" ? Pourquoi pas, pourquoi pas... voilà une suggestion plutôt intéressante.

BIGBANG

Message Jeu 27 Oct - 10:41  BIGBANG

J'ai vérifier et il est possible de mettre un rang ou la personne est privée de message, et de forum in game ^^

Ouranos

Message Sam 5 Nov - 12:07  Ouranos

Pour répondre à amaur les gens viennent pour jouer et pas pour êtres bloqués, je suis tout à fait d'accord avec les lois que vous proposez mais il y a une limite à ne pas dépasser Razz
Sinon pouvoir empêcher qqun d'envoyer des messages à l'alliance pour insultes est un peu bizarre car si insultes il y a exclusion s'ensuivra n'est ce pas? Question

Vulcain

Message Sam 23 Juin - 1:52  Vulcain

Salut a tous, combattants IFI
Je viens vous proposez un concept pour nos textes de lois... Certes, vous me direz que c'est déjà bien trop connu mais je vous propose quand même un texte de lois qui serait donc nommé les 10 commandements mais qui sera propre a notre alliance..! Donc :

1 - Dans ta région tu recruteras…
2 - Que les pactes nécessaires tu signeras…
3 - Sur les candidats tu te renseigneras…
5 - derniers rapports de combat
4 - Les dilettantes tu sanctionneras…
5 - Les frigos jamais tu ne recruteras…
6 - Aucun PT ou PNA personnel tu ne signeras…
7 - Les joueurs plus expérimentés tu écouteras…
8 - Aux chefs d'alliance tu obéiras
9 - L'intérêt de l'alliance tu privilégieras
10 - Toujours poli et courtois tu resteras

Voilà c'est de quelques choses dans le même genre dont je parle ! Est-ce que cela vous convient

beber

Message Dim 24 Juin - 14:54  beber

Voici quelque lois qui pourrait etre utile ,

1:Vengé durement tout joueur se faisant pillé plusieurs fois dans une journée .
2:Se faire de bon amis au sein de plusieur alliance .
3:Recruté autour de c'est ile .
4:Obéir au chef et a ses second .
5:Gardez son calme au maximum .
6:Ne pas insulté un membre de l'alliance sous peine de sanction .
7:Toujours privilégié l'alliance et non son cas personnel .
8:Respecte les alliance amis comme ennemis .

Voici quelque proposition de lois je risque d'en repostée car j'en est oublié plusieurs sur ceux a plus tard amusez vous bien Basketball

Seigneur Elroy

Message Lun 25 Juin - 0:20  Seigneur Elroy

Voilà bien longtemps que ce sujet n'avait pas été à l'ordre du jour...

je prends note et remercie les nouveaux participants !

beber

Message Lun 25 Juin - 18:45  beber

Il faut toujours sortir les vielle chose du fond de notre placard pour leur donné une nouvel jeunesse . What a Face

Maxime8Sevenne

Message Mer 27 Juin - 11:26  Maxime8Sevenne

au moins 60 000 points totaux et 1.500 points généraux tu auras pour rejoindre les IFI car les IFI sont classé 9e et ne veulent pas perdre sa placeet car aussi les IFI sont en temps de guerre alors il faut etre fort

beber

Message Ven 29 Juin - 12:55  beber

Oui c'est a peut près le meme genre de recrutement que je pensait mais plus 100 000 ou 80 000 point pour y entré mais problème ...
Il y a rien que dans l'alliance actuel pas mal de joueur qui ne remplisse pas ses conditions ..
Après a voir avec le petron Smile

Maxime8Sevenne

Message Ven 29 Juin - 14:12  Maxime8Sevenne

ba ou ont les laisse ou ont refait une ecole reserver qu'a eu le temps qu'il ce développe et remplisse les conditions necessaire ou encore on refait une école comme les IFI étaient avant

Ouranos

Message Ven 29 Juin - 16:36  Ouranos

A peine arrivés et vous voudriez tout changer car les petits à 70 000 points ou moins sont surement là depuis plus longtemps que vous Wink et puis il faut être indulgents avec ceux qui n'évoluent pas très vite voire les aider Smile

beber

Message Ven 29 Juin - 17:32  beber

Aucune discrminations juste un crittère de selcetion ..

Maxime8Sevenne

Message Ven 29 Juin - 23:56  Maxime8Sevenne

exactement d'accord avec beber Very Happy

beber

Message Dim 1 Juil - 15:47  beber

Merci de se soutien :p
De toute les manière , il faudrat , dans je ne ses pas quelque mois , voir a la fin de l'année faire alliance école .
Ou nus restons comme ceci , et nous aidonc comme le dit Ouranos aidé les plus petit niveaux avec quelque limite quand meme , et dans se qu'a , nos point évoluront très rapidement .

Se sont quelque quz propositions et non des obligation , pas la peine de s'emflammé Very Happy

Maxime8Sevenne

Message Dim 1 Juil - 16:21  Maxime8Sevenne

moi je soutien la formation d'une école ouverte à tous nous les aiderons pour que leur points augmente plus vite puis à partir de 100 000 - 105 000 points ils ont le choix d'occuper une place de chef,diplomate,général ou ministre dans l'école ou d'intégré l'alliance mère apres c'est Elroy qui choisit

beber

Message Dim 1 Juil - 17:02  beber

Je pense qu'il ne pourront pas intégré un poste aussi important , car si il font une nouvelle alliance école , il y aura déja des joueur de l'actuel IFI qui viendrons dans l'alliance , et qui occuperont c'est poste !

Maxime8Sevenne

Message Dim 1 Juil - 17:58  Maxime8Sevenne

et beh moi je peut me proposer pour etre chef de fil ou ministre

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum