Alliance IFI (Institut de Formation Ikariam)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance IFI (Institut de Formation Ikariam)

Bienvenue sur le Forum de l'alliance IFI (Institut de Formation Ikariam). Ici vous pouvez discuter, vous aidez ... en fait, faire tout plein de chose!

Invité BONJOUR ^^. LES INSCRIPTION SONT OUVERTES.
L'ALLIANCE IFI CHANGE DE NOM !

ALERTE IN GAME



ALERTE SUR LE FORUM

Traité des Membres IFI et des alliances avec un traité de paix

Accès direct au Forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Meilleurs posteurs
Seigneur Elroy (246)
Le Diplomate [Nommé : Beber] Vote_lcapLe Diplomate [Nommé : Beber] Voting_barLe Diplomate [Nommé : Beber] Vote_rcap 
BIGBANG (169)
Le Diplomate [Nommé : Beber] Vote_lcapLe Diplomate [Nommé : Beber] Voting_barLe Diplomate [Nommé : Beber] Vote_rcap 
skab37 (91)
Le Diplomate [Nommé : Beber] Vote_lcapLe Diplomate [Nommé : Beber] Voting_barLe Diplomate [Nommé : Beber] Vote_rcap 
Ouranos (75)
Le Diplomate [Nommé : Beber] Vote_lcapLe Diplomate [Nommé : Beber] Voting_barLe Diplomate [Nommé : Beber] Vote_rcap 
Yurienu (57)
Le Diplomate [Nommé : Beber] Vote_lcapLe Diplomate [Nommé : Beber] Voting_barLe Diplomate [Nommé : Beber] Vote_rcap 
Anmaes (44)
Le Diplomate [Nommé : Beber] Vote_lcapLe Diplomate [Nommé : Beber] Voting_barLe Diplomate [Nommé : Beber] Vote_rcap 
Bidoune (39)
Le Diplomate [Nommé : Beber] Vote_lcapLe Diplomate [Nommé : Beber] Voting_barLe Diplomate [Nommé : Beber] Vote_rcap 
amaur (32)
Le Diplomate [Nommé : Beber] Vote_lcapLe Diplomate [Nommé : Beber] Voting_barLe Diplomate [Nommé : Beber] Vote_rcap 
amalan (29)
Le Diplomate [Nommé : Beber] Vote_lcapLe Diplomate [Nommé : Beber] Voting_barLe Diplomate [Nommé : Beber] Vote_rcap 
beber (27)
Le Diplomate [Nommé : Beber] Vote_lcapLe Diplomate [Nommé : Beber] Voting_barLe Diplomate [Nommé : Beber] Vote_rcap 

Derniers sujets
» Petite présentation - Figatelix
Le Diplomate [Nommé : Beber] EmptyJeu 18 Juil - 13:42 par Figatelix

» Présentation
Le Diplomate [Nommé : Beber] EmptyJeu 4 Juil - 21:26 par cédric92i

» Présentation de l'Ombre Javulavia
Le Diplomate [Nommé : Beber] EmptyLun 25 Fév - 22:40 par Javulavia

» Présentation de mat29200
Le Diplomate [Nommé : Beber] EmptyDim 28 Oct - 12:45 par Seigneur Elroy

» L'alliance IFI change de nom !
Le Diplomate [Nommé : Beber] EmptyDim 28 Oct - 12:44 par Seigneur Elroy

» Heu, le micro est ouvert?
Le Diplomate [Nommé : Beber] EmptyMer 12 Sep - 9:51 par Seigneur Elroy

» Culture commerciale ou commerce culturel ?
Le Diplomate [Nommé : Beber] EmptySam 25 Aoû - 9:40 par Seigneur Elroy

» présentation tiracols
Le Diplomate [Nommé : Beber] EmptyMar 17 Juil - 9:56 par Seigneur Elroy

» Proposer vos nouvelles lois...
Le Diplomate [Nommé : Beber] EmptyMar 17 Juil - 9:54 par Seigneur Elroy

Ceux qui commencent le plus de sujets
Seigneur Elroy
Le Diplomate [Nommé : Beber] Vote_lcapLe Diplomate [Nommé : Beber] Voting_barLe Diplomate [Nommé : Beber] Vote_rcap 
BIGBANG
Le Diplomate [Nommé : Beber] Vote_lcapLe Diplomate [Nommé : Beber] Voting_barLe Diplomate [Nommé : Beber] Vote_rcap 
Kass
Le Diplomate [Nommé : Beber] Vote_lcapLe Diplomate [Nommé : Beber] Voting_barLe Diplomate [Nommé : Beber] Vote_rcap 
amaur
Le Diplomate [Nommé : Beber] Vote_lcapLe Diplomate [Nommé : Beber] Voting_barLe Diplomate [Nommé : Beber] Vote_rcap 
Yurienu
Le Diplomate [Nommé : Beber] Vote_lcapLe Diplomate [Nommé : Beber] Voting_barLe Diplomate [Nommé : Beber] Vote_rcap 
cédric92i
Le Diplomate [Nommé : Beber] Vote_lcapLe Diplomate [Nommé : Beber] Voting_barLe Diplomate [Nommé : Beber] Vote_rcap 
beber
Le Diplomate [Nommé : Beber] Vote_lcapLe Diplomate [Nommé : Beber] Voting_barLe Diplomate [Nommé : Beber] Vote_rcap 
Vulcain
Le Diplomate [Nommé : Beber] Vote_lcapLe Diplomate [Nommé : Beber] Voting_barLe Diplomate [Nommé : Beber] Vote_rcap 
Maxime8Sevenne
Le Diplomate [Nommé : Beber] Vote_lcapLe Diplomate [Nommé : Beber] Voting_barLe Diplomate [Nommé : Beber] Vote_rcap 
Confusius
Le Diplomate [Nommé : Beber] Vote_lcapLe Diplomate [Nommé : Beber] Voting_barLe Diplomate [Nommé : Beber] Vote_rcap 







Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Diplomate [Nommé : Beber] Empty Le Diplomate [Nommé : Beber] Mer 23 Mar - 13:28

Seigneur Elroy

Seigneur Elroy
Chef de l'alliance IFI
Chef de l'alliance IFI
J'attends du Diplomate qu'il :

- utilise une façon de communiquer irréprochable : pas d'abréviation, aucun langage sms, un minimum d'erreurs et bien sûr aucune insulte quelle qu'elle soit !

- s'adresse à tous poliment et sache garder son calme même face à de tristes individus grossiers et mal polis.

- utilise, tant que possible, des formules de politesse et un niveau de langage soutenu afin de continuer à donner de l'alliance IFI l'image qu'elle a aujourd'hui.

- sache jouer de sagesse, de ruse et de persuasion pour éviter tout conflit non souhaité par l'alliance.

- soit régulièrement présent et actif sur ce forum IFI.

Il peut également aider les IFI qui le souhaitent dans leurs démarchent auprès d'autres joueurs...



Dernière édition par Seigneur Elroy le Mer 23 Mar - 14:09, édité 1 fois

Seigneur Elroy

Seigneur Elroy
Chef de l'alliance IFI
Chef de l'alliance IFI
Déposez vos candidatures motivées... A vous de jouer !

3Le Diplomate [Nommé : Beber] Empty Candidature Mer 29 Fév - 17:37

beber

beber
Diplomate de l'alliance IFI
Diplomate de l'alliance IFI
Bonjour !

Alors je tien a tentez ma chance pour ce poste .
J'arrive a me tenir calme dans toute sorte de situation ( mais j'ai mais limite mais il non toujour pas été atteinte ) .
J'ai déja été diplomate , au jeu Travian , se qui n'est pas facile je te l'assure , j'ai sauvé plusieurs joueurs de pillages certains , et plusieurs guerre a mon alliance . Smile
J'arrive et j'aime bien utilisé de nouveau vocabulaire mots de politesse , et m'occuper d'affaire de pillage répétez , et de pouvoir empeche des "guerre" ( meme si se sont plus les ETI qui ont les guerre ) .
En bref je souhaiterais aquerir le postede diplomate .

Merci de me choisir Very Happy !!

Seigneur Elroy

Seigneur Elroy
Chef de l'alliance IFI
Chef de l'alliance IFI
Je note ta candidature avec plaisir noble Beber... voyons si d'autres vont également postuler ?

Seigneur Elroy

Seigneur Elroy
Chef de l'alliance IFI
Chef de l'alliance IFI
Sans autre candidature et avec toute ma confiance, je donne sa chance au noble seigneur Beber... il sera donc notre nouveau Diplomate IFI!
(Toute l'assemblée applaudit à tout rompre!)
cheers

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum