Alliance IFI (Institut de Formation Ikariam)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance IFI (Institut de Formation Ikariam)

Bienvenue sur le Forum de l'alliance IFI (Institut de Formation Ikariam). Ici vous pouvez discuter, vous aidez ... en fait, faire tout plein de chose!

Invité BONJOUR ^^. LES INSCRIPTION SONT OUVERTES.
L'ALLIANCE IFI CHANGE DE NOM !

ALERTE IN GAME



ALERTE SUR LE FORUM

Traité des Membres IFI et des alliances avec un traité de paix

Accès direct au Forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Meilleurs posteurs
Seigneur Elroy (246)
Présentation Pembroke Vote_lcapPrésentation Pembroke Voting_barPrésentation Pembroke Vote_rcap 
BIGBANG (169)
Présentation Pembroke Vote_lcapPrésentation Pembroke Voting_barPrésentation Pembroke Vote_rcap 
skab37 (91)
Présentation Pembroke Vote_lcapPrésentation Pembroke Voting_barPrésentation Pembroke Vote_rcap 
Ouranos (75)
Présentation Pembroke Vote_lcapPrésentation Pembroke Voting_barPrésentation Pembroke Vote_rcap 
Yurienu (57)
Présentation Pembroke Vote_lcapPrésentation Pembroke Voting_barPrésentation Pembroke Vote_rcap 
Anmaes (44)
Présentation Pembroke Vote_lcapPrésentation Pembroke Voting_barPrésentation Pembroke Vote_rcap 
Bidoune (39)
Présentation Pembroke Vote_lcapPrésentation Pembroke Voting_barPrésentation Pembroke Vote_rcap 
amaur (32)
Présentation Pembroke Vote_lcapPrésentation Pembroke Voting_barPrésentation Pembroke Vote_rcap 
amalan (29)
Présentation Pembroke Vote_lcapPrésentation Pembroke Voting_barPrésentation Pembroke Vote_rcap 
beber (27)
Présentation Pembroke Vote_lcapPrésentation Pembroke Voting_barPrésentation Pembroke Vote_rcap 

Derniers sujets
» Petite présentation - Figatelix
Présentation Pembroke EmptyJeu 18 Juil - 13:42 par Figatelix

» Présentation
Présentation Pembroke EmptyJeu 4 Juil - 21:26 par cédric92i

» Présentation de l'Ombre Javulavia
Présentation Pembroke EmptyLun 25 Fév - 22:40 par Javulavia

» Présentation de mat29200
Présentation Pembroke EmptyDim 28 Oct - 12:45 par Seigneur Elroy

» L'alliance IFI change de nom !
Présentation Pembroke EmptyDim 28 Oct - 12:44 par Seigneur Elroy

» Heu, le micro est ouvert?
Présentation Pembroke EmptyMer 12 Sep - 9:51 par Seigneur Elroy

» Culture commerciale ou commerce culturel ?
Présentation Pembroke EmptySam 25 Aoû - 9:40 par Seigneur Elroy

» présentation tiracols
Présentation Pembroke EmptyMar 17 Juil - 9:56 par Seigneur Elroy

» Proposer vos nouvelles lois...
Présentation Pembroke EmptyMar 17 Juil - 9:54 par Seigneur Elroy

Ceux qui commencent le plus de sujets
Seigneur Elroy
Présentation Pembroke Vote_lcapPrésentation Pembroke Voting_barPrésentation Pembroke Vote_rcap 
BIGBANG
Présentation Pembroke Vote_lcapPrésentation Pembroke Voting_barPrésentation Pembroke Vote_rcap 
amaur
Présentation Pembroke Vote_lcapPrésentation Pembroke Voting_barPrésentation Pembroke Vote_rcap 
Kass
Présentation Pembroke Vote_lcapPrésentation Pembroke Voting_barPrésentation Pembroke Vote_rcap 
Yurienu
Présentation Pembroke Vote_lcapPrésentation Pembroke Voting_barPrésentation Pembroke Vote_rcap 
cédric92i
Présentation Pembroke Vote_lcapPrésentation Pembroke Voting_barPrésentation Pembroke Vote_rcap 
beber
Présentation Pembroke Vote_lcapPrésentation Pembroke Voting_barPrésentation Pembroke Vote_rcap 
Vulcain
Présentation Pembroke Vote_lcapPrésentation Pembroke Voting_barPrésentation Pembroke Vote_rcap 
skab37
Présentation Pembroke Vote_lcapPrésentation Pembroke Voting_barPrésentation Pembroke Vote_rcap 
Eoloas
Présentation Pembroke Vote_lcapPrésentation Pembroke Voting_barPrésentation Pembroke Vote_rcap 







Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ok présentation Présentation Pembroke Dim 12 Fév - 20:36

Pembroke

Pembroke
Général de l'alliance IFI
Général de l'alliance IFI
Bonjours a tous Very Happy

Pour commencer, Je m'appel Sébastien, j'ai 16 ans et je vie au Québec. Je joue à Ikariam depuis le mois de juillet sur le monde Zeta, lorsqu'arriva mes 500 points, GalyAude jouant sur ce même serveur m'invita à rejoindre une alliance. Moi étant nouveau je me demandère:<< Qu'est-ce qu'une alliance ??? Shocked . Quand j'eu postuler j'ai compris que c'étais comme une Guilde dans plusieurs autres jeux que je jouais dont Metin2 et autres. J'étais le premier arrivée avec elle et Sheldon. Un jour elle me demande:<< Hé Pembroke va voir tes message mail. Lorsque j'ai regarder mes messages j'avais une invitation pour rejoindre le monde Beta Very Happy ^^ donc depuis je joue aussi ici avec vous mais peu actif puisque je ne sais pas ^^ mais maintenant, je le suis beaucoup plus. Lorsque j'ai commencé Galy et Sheldon m'ont tous appris ce qu'ils savaient Sheldon m’entraîna à tué mes ennemis et depuis j'ai le rôle de général dans leur alliance. Et maintenant je suis en test pour ce meme rôle sur Beta. Je suis connecté tres souvent mais puisque je suis Québécois nous avons un décalage horaire de 6h :O et oui 6h. Comme vous le savez il c'est passé quelque chose Ingame et Je ne suis pas comme Galy ^^ moi je ne suis pas bon pour faire une histoire comme Galy le fait si bien. Mais contrairement à elle . Que j'ai constaté qu'elle ne participait pas au guerre sur Beta, moi j'y participerai Smile Appart ça IRl, Je suis encore a l'école en mathématique enrichi car moi j'adore les maths et les sciences, je suis très logique, la plupart des choses que je penses ou fait j'y va part logique donc ^^. Je suis un joueur de foot américain et de foot européen appeler soccer ici.

J’espère vous avoir assez parlé de moi ^^ Et que vous ayez aimé ma présentation.

Général de l'alliance IFI Pembroke

2Ok présentation Re: Présentation Pembroke Dim 12 Fév - 21:01

BIGBANG

BIGBANG
Ministre de l'intérieur IFI - Actuellement en Vacance
Ministre de l'intérieur IFI - Actuellement en Vacance
Bienvenue,

Ouai j'ai mes choses à dire ^^ ... tout d'abord merci d'avoir fait t'a présentation et j'espère que tu te plairas dans l'alliance.
6h au québec O_o on se croiseras car je vie la nuit ^^.
La logique y a que sa de vraie ... as tu appris a codé html/css --> php ? ou de l'automatisme en batch ?

Je te met les droits ^^

3Ok présentation Re: Présentation Pembroke Dim 12 Fév - 21:08

Pembroke

Pembroke
Général de l'alliance IFI
Général de l'alliance IFI
Et si je te dis que je n'ai rien compris a propos de ça------->html/css --> php ? lol Smile

4Ok présentation Re: Présentation Pembroke Dim 12 Fév - 21:19

BIGBANG

BIGBANG
Ministre de l'intérieur IFI - Actuellement en Vacance
Ministre de l'intérieur IFI - Actuellement en Vacance
Je veux dire de coder ? Faire des pages web ?

5Ok présentation Re: Présentation Pembroke Lun 13 Fév - 3:51

Pembroke

Pembroke
Général de l'alliance IFI
Général de l'alliance IFI
non je n'ai pas appris Razz

6Ok présentation Re: Présentation Pembroke Lun 27 Fév - 11:01

Seigneur Elroy

Seigneur Elroy
Chef de l'alliance IFI
Chef de l'alliance IFI
Je suis fort heureux que dame Galy Aude nous ait laissé un successeur tel que toi après son départ de Bêta.. j'espère qu'elle coule des jours heureux dans son "autre monde".

Te voilà donc IFI et bien parti pour être effectivement le nouveau général. Fort de ton expérience et de l'héritage de GalyAude (c'est un beau royaume qu'elle ta laissé !) je peux dire que ta période d'observation se passe très bien pour l'instant...

Allez, encore bienvenu chez nous et vive les IFI et leur Divin Souverain Suzerain !
Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum