Alliance IFI (Institut de Formation Ikariam)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance IFI (Institut de Formation Ikariam)

Bienvenue sur le Forum de l'alliance IFI (Institut de Formation Ikariam). Ici vous pouvez discuter, vous aidez ... en fait, faire tout plein de chose!

Invité BONJOUR ^^. LES INSCRIPTION SONT OUVERTES.
L'ALLIANCE IFI CHANGE DE NOM !

ALERTE IN GAME



ALERTE SUR LE FORUM

Traité des Membres IFI et des alliances avec un traité de paix

Accès direct au Forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Meilleurs posteurs
Seigneur Elroy (246)
Presentation de zlate Vote_lcapPresentation de zlate Voting_barPresentation de zlate Vote_rcap 
BIGBANG (169)
Presentation de zlate Vote_lcapPresentation de zlate Voting_barPresentation de zlate Vote_rcap 
skab37 (91)
Presentation de zlate Vote_lcapPresentation de zlate Voting_barPresentation de zlate Vote_rcap 
Ouranos (75)
Presentation de zlate Vote_lcapPresentation de zlate Voting_barPresentation de zlate Vote_rcap 
Yurienu (57)
Presentation de zlate Vote_lcapPresentation de zlate Voting_barPresentation de zlate Vote_rcap 
Anmaes (44)
Presentation de zlate Vote_lcapPresentation de zlate Voting_barPresentation de zlate Vote_rcap 
Bidoune (39)
Presentation de zlate Vote_lcapPresentation de zlate Voting_barPresentation de zlate Vote_rcap 
amaur (32)
Presentation de zlate Vote_lcapPresentation de zlate Voting_barPresentation de zlate Vote_rcap 
amalan (29)
Presentation de zlate Vote_lcapPresentation de zlate Voting_barPresentation de zlate Vote_rcap 
beber (27)
Presentation de zlate Vote_lcapPresentation de zlate Voting_barPresentation de zlate Vote_rcap 

Derniers sujets
» Petite présentation - Figatelix
Presentation de zlate EmptyJeu 18 Juil - 13:42 par Figatelix

» Présentation
Presentation de zlate EmptyJeu 4 Juil - 21:26 par cédric92i

» Présentation de l'Ombre Javulavia
Presentation de zlate EmptyLun 25 Fév - 22:40 par Javulavia

» Présentation de mat29200
Presentation de zlate EmptyDim 28 Oct - 12:45 par Seigneur Elroy

» L'alliance IFI change de nom !
Presentation de zlate EmptyDim 28 Oct - 12:44 par Seigneur Elroy

» Heu, le micro est ouvert?
Presentation de zlate EmptyMer 12 Sep - 9:51 par Seigneur Elroy

» Culture commerciale ou commerce culturel ?
Presentation de zlate EmptySam 25 Aoû - 9:40 par Seigneur Elroy

» présentation tiracols
Presentation de zlate EmptyMar 17 Juil - 9:56 par Seigneur Elroy

» Proposer vos nouvelles lois...
Presentation de zlate EmptyMar 17 Juil - 9:54 par Seigneur Elroy

Ceux qui commencent le plus de sujets
Seigneur Elroy
Presentation de zlate Vote_lcapPresentation de zlate Voting_barPresentation de zlate Vote_rcap 
BIGBANG
Presentation de zlate Vote_lcapPresentation de zlate Voting_barPresentation de zlate Vote_rcap 
amaur
Presentation de zlate Vote_lcapPresentation de zlate Voting_barPresentation de zlate Vote_rcap 
Kass
Presentation de zlate Vote_lcapPresentation de zlate Voting_barPresentation de zlate Vote_rcap 
Yurienu
Presentation de zlate Vote_lcapPresentation de zlate Voting_barPresentation de zlate Vote_rcap 
beber
Presentation de zlate Vote_lcapPresentation de zlate Voting_barPresentation de zlate Vote_rcap 
Vulcain
Presentation de zlate Vote_lcapPresentation de zlate Voting_barPresentation de zlate Vote_rcap 
cédric92i
Presentation de zlate Vote_lcapPresentation de zlate Voting_barPresentation de zlate Vote_rcap 
Anmaes
Presentation de zlate Vote_lcapPresentation de zlate Voting_barPresentation de zlate Vote_rcap 
Maxime8Sevenne
Presentation de zlate Vote_lcapPresentation de zlate Voting_barPresentation de zlate Vote_rcap 







Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ok présentation Presentation de zlate Lun 5 Mar - 16:04

zlate

zlate
Membre IFI
Membre IFI
Bonjour,
Je me presente, je suis zlate, joueur sur zeta avec 1'200'000 points, je suis plutot un joueur qui aime piller ou aller en guerre, j'ai été chef de plusieur alliance (enfaite a chaque fois mon alliance s'agrandissai en fusionnant avec une autre alliance) jusqu'a qu'on fasse parlé de nous en detenant le record du plus long combat sur ikariam, voici la preuve Smile
(enfaite je peux pas vous mettre cet preuve maintenant puisque je n'ai pas encore le droit de mettre de lien externe pour le moment, mais sa sera pour bientot Wink )


J'ai rencontré pembroke sur zeta en pillant des voisins a lui et il m'a aider sans hesiter et depuis nous echangeons pas mal de MP et il ma inviter sur beta a le rejoindre et me voila Smile

Sinon, je ne suis pas un raleur, au contraire j'aime taquiner mes adversaires pour que cela reste dans une bonne ambiance, mais je peu me montrer impitoyable si l'on se montre impoli envers un membre de l'alliance ou envers moi! Je le dis parce que je suis toujours sur le cul lorsque sa arrive... Je pense que certain ne comprenne pas que c'est un jeu ^^

Voila je pense avoir fais le tour de ma personnalité sur ikariam

Dans la vie de tout les jours, je m'appel stephen, j'ai 22ans, je vie du coter de metz, j'aime le sport (pratique le foot et le sexe! Si si c'est un sport)
Je fais encore des etudes (oui je parais intelligent =P mais encore en BTS et la je le suis beaucoup moin hein vous pouvez le dire ^^)

Je tiens a vous remerciez de m'avoir accepté parmis vous Smile

Voila bonne lecture et bon jeux a tous

2Ok présentation Re: Presentation de zlate Lun 5 Mar - 17:13

BIGBANG

BIGBANG
Ministre de l'intérieur IFI - Actuellement en Vacance
Ministre de l'intérieur IFI - Actuellement en Vacance
Merci de t'a présentation ... Je te donne les droits.

3Ok présentation Re: Presentation de zlate Jeu 8 Mar - 23:32

Seigneur Elroy

Seigneur Elroy
Chef de l'alliance IFI
Chef de l'alliance IFI
Salut à toi belliqueux Zlate !
Bienvenue chez les IFI ! Tu y trouveras un monde plus paisible, même si parfois quelques combats peuvent venir émoustiller notre quotidien... Que ton chemin à nos côtés sur les pentes de l'Olympe te mène à la gloire, la richesse et la puissance !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum