Alliance IFI (Institut de Formation Ikariam)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance IFI (Institut de Formation Ikariam)

Bienvenue sur le Forum de l'alliance IFI (Institut de Formation Ikariam). Ici vous pouvez discuter, vous aidez ... en fait, faire tout plein de chose!

Invité BONJOUR ^^. LES INSCRIPTION SONT OUVERTES.
L'ALLIANCE IFI CHANGE DE NOM !

ALERTE IN GAME



ALERTE SUR LE FORUM

Traité des Membres IFI et des alliances avec un traité de paix

Accès direct au Forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Meilleurs posteurs
Seigneur Elroy (246)
Prise de contact Vote_lcapPrise de contact Voting_barPrise de contact Vote_rcap 
BIGBANG (169)
Prise de contact Vote_lcapPrise de contact Voting_barPrise de contact Vote_rcap 
skab37 (91)
Prise de contact Vote_lcapPrise de contact Voting_barPrise de contact Vote_rcap 
Ouranos (75)
Prise de contact Vote_lcapPrise de contact Voting_barPrise de contact Vote_rcap 
Yurienu (57)
Prise de contact Vote_lcapPrise de contact Voting_barPrise de contact Vote_rcap 
Anmaes (44)
Prise de contact Vote_lcapPrise de contact Voting_barPrise de contact Vote_rcap 
Bidoune (39)
Prise de contact Vote_lcapPrise de contact Voting_barPrise de contact Vote_rcap 
amaur (32)
Prise de contact Vote_lcapPrise de contact Voting_barPrise de contact Vote_rcap 
amalan (29)
Prise de contact Vote_lcapPrise de contact Voting_barPrise de contact Vote_rcap 
beber (27)
Prise de contact Vote_lcapPrise de contact Voting_barPrise de contact Vote_rcap 

Derniers sujets
» Petite présentation - Figatelix
Prise de contact EmptyJeu 18 Juil - 13:42 par Figatelix

» Présentation
Prise de contact EmptyJeu 4 Juil - 21:26 par cédric92i

» Présentation de l'Ombre Javulavia
Prise de contact EmptyLun 25 Fév - 22:40 par Javulavia

» Présentation de mat29200
Prise de contact EmptyDim 28 Oct - 12:45 par Seigneur Elroy

» L'alliance IFI change de nom !
Prise de contact EmptyDim 28 Oct - 12:44 par Seigneur Elroy

» Heu, le micro est ouvert?
Prise de contact EmptyMer 12 Sep - 9:51 par Seigneur Elroy

» Culture commerciale ou commerce culturel ?
Prise de contact EmptySam 25 Aoû - 9:40 par Seigneur Elroy

» présentation tiracols
Prise de contact EmptyMar 17 Juil - 9:56 par Seigneur Elroy

» Proposer vos nouvelles lois...
Prise de contact EmptyMar 17 Juil - 9:54 par Seigneur Elroy

Ceux qui commencent le plus de sujets
Seigneur Elroy
Prise de contact Vote_lcapPrise de contact Voting_barPrise de contact Vote_rcap 
BIGBANG
Prise de contact Vote_lcapPrise de contact Voting_barPrise de contact Vote_rcap 
amaur
Prise de contact Vote_lcapPrise de contact Voting_barPrise de contact Vote_rcap 
Kass
Prise de contact Vote_lcapPrise de contact Voting_barPrise de contact Vote_rcap 
Yurienu
Prise de contact Vote_lcapPrise de contact Voting_barPrise de contact Vote_rcap 
Vulcain
Prise de contact Vote_lcapPrise de contact Voting_barPrise de contact Vote_rcap 
cédric92i
Prise de contact Vote_lcapPrise de contact Voting_barPrise de contact Vote_rcap 
beber
Prise de contact Vote_lcapPrise de contact Voting_barPrise de contact Vote_rcap 
Anmaes
Prise de contact Vote_lcapPrise de contact Voting_barPrise de contact Vote_rcap 
Maxime8Sevenne
Prise de contact Vote_lcapPrise de contact Voting_barPrise de contact Vote_rcap 







Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ok présentation Prise de contact Sam 21 Jan - 19:04

Confusius

Confusius
Diplomate Vulnerant Omnes (VulOm)
Diplomate Vulnerant Omnes (VulOm)
Salut à tous,

Je me présente, je suis le diplomate de l'alliance Vulnerant Omnes (VulOm), mon pseudo ingame est Confusius.

J'ai été mandaté par mon alliance pour prendre contact avec vous. Plusieurs traités culturels ont été signé entre nous et la question de l'évolution de notre partenariat s'est alors posé à notre conseil. Celui ci est favorable à l'établissement d'un traié d'entre aide dans divers domaines matérialisés par un traité de paix. J'ai contacté Ouranos ingame pour discuté de ce qu'il serait possible de faire.

Voyant que vous disposez d'un forum, je me suis alors permis de m’inscrire pour me présenter et présenter mon alliance à vous tous.

Nous comptons actuellement 13 membres géographiquement très proche dont l'entre aide, revendiquée par toutes les alliances, est concrete. Nos membres se développent bien et notre alliance est prospère. Si vous avez des places dans vos musées et que vous n'avez pas encore signé de traité culturel avec tous nos membres n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous
Bon jeu à tous

Confusius

2Ok présentation Re: Prise de contact Dim 22 Jan - 16:16

BIGBANG

BIGBANG
Ministre de l'intérieur IFI - Actuellement en Vacance
Ministre de l'intérieur IFI - Actuellement en Vacance
Merci d'avoir fait votre présentation et bienvenue sur le Forum IFI. N'hésiter pas a contacter notre diplomate Ouranos pour faire passez des message in-game.
Bon Jeu.

EDIT: J'ai créer une "Ambassade VulOm" dans la catégorie Ambassade.

3Ok présentation Re: Prise de contact Mar 24 Jan - 21:13

Seigneur Elroy

Seigneur Elroy
Chef de l'alliance IFI
Chef de l'alliance IFI
Bienvenue à vous, noble Confusius, digne représentant de l'alliance VulOm...

Je prends bonne note de votre proposition de traité de paix et je vais voir avec mon Conseil des Sages quelle suite y donner.

4Ok présentation Re: Prise de contact Jeu 26 Jan - 1:41

Confusius

Confusius
Diplomate Vulnerant Omnes (VulOm)
Diplomate Vulnerant Omnes (VulOm)
Je vous sais gré, Seigneur Elroy de cet excellent accueil.

Je laisse soin à votre noble Conseil des Sages d'examiner ma proposition de traité de paix. Je sais que cette tache sera menée de manière rigoureuse et juste et je me plis par avance au jugement qui sera rendu.

Je remercie BIGBANG d'avoir eu la générosité d'aménager un espace à ma disposition. C'est avec plaisir que je vais y prendre quartier y laissant ma porte toujours ouverte. Je me tient à votre disposition pour d’éventuelles questions ou pour tout autres discutions visant au développement de nos membres.

Bon jeu

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum